Wei Han Xu: Weiwei la caissière «kawaii» de McDonald qui fait fureur sur le web




Accueil » Nouvelles » À la Une » Wei Han Xu: Weiwei la caissière «kawaii» de McDonald qui fait fureur sur le web

Wei Han Xu: Weiwei la caissière «kawaii» de McDonald qui fait fureur sur le web

Les hommes commencent à faire la ligne devant un McDonald de Kaohsiung, à Taiwan comme jamais auparavant. Pas pour pour avoir un hamburger, mais pour Weiwei une employé au look adorable.

Wei Han Xu aka WeiWei

Wei Han Xu aka WeiWei

La caissière Wei Han Xu, connu sous le nom Weiwei ou Haitun (dauphin en chinois), est entrain de devenir une petite célébrité dans la région, amassant plus de 89 000 J’aime sur sa page Facebook et a de plus en plus d’abonnés sur sa page Instagram et en apparaissant quelques émissions de variétés taïwanaises.

Elle a même écrit un message en anglais pour ses nouveaux admirateurs internationaux: « Depuis quelques jours, je reçois des messages de beaucoup de gens de différentes origines. Je suis surprise parce que, de mon point de vue, c’est juste une vielle nouvelles à Taiwan. Je voudrais dire merci à toutes ces attentions, je vous remercie beaucoup ceux qui sont inquiet pour moi. »

Weiwei a également décroché un emploi à temps partiel comme modèle en raison de sa récente exposition médiatique, même si elle travail toujours dans le McDonald qui l’a rendu célèbre. La jeune travailleuse ressemble beaucoup à une poupée de porcelaine, avec ses grands yeux et sa peau claire et lisse. Elle est petite et sa beauté est conforme aux normes «kawaii» de l’Asie

Les images de Weiwei ont d’abord été publiés par le blogueur taïwanais Raindog, mais il semble son profil public a augmenté de façon spectaculaire après que des photos d’elle jouant les cosplay tout en travaillant (ce qui est apparemment une chose qui arrive dans les restaurants McDonald de Taiwan) ont commencé à acquérir un certaine interet du publique.

McDonaldsCosplay

Selon Rocket News, les restaurants McDonald taïwanais embauchent activement des jeunes femmes séduisante et les encourager à s’habiller dans des tenues comme celle ci-dessus. Ce n’est pas nécessairement pratique, et la pratique de l’entreprise de transformer un McDonald en une sorte de Hooters est discutable, mais il semble que c’est très efficace.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!