Accueil » Genre » Actualités » Winter on Fire: l’Ukraine en vedette sur Netflix

Winter on Fire: l’Ukraine en vedette sur Netflix

Netflix lance un documentaire sur les récents troubles en Ukraine pour ses abonnés dans le monde.

Winter on Fire: Ukraine’s Fight For Freedom analyse les événements troubles que le pays d’Europe orientale a affrontés pendant 93 jours en 2013 et 2014, explorant comment une révolution violente a appelé à la démission du président Viktor F Yanukovich.

Netflix, Inc. Logo. (PRNewsFoto/Netflix, Inc.)

Netflix, Inc. Logo. (PRNewsFoto/Netflix, Inc.)

Le documentaire de Evgeny Afineevsky (Pray for Ukraine, The Horseman Story) sera présentée en primeur le 9 octobre sur Netflix et est prévu de faire sa première mondiale au 72e festival international du film de Venise.

Winter on Fire: Ukraine’s Fight For Freedom est le troisième long métrage documentaire de Afineevsky, suivant l’adaptation de 2002 de Crime & Punishment, avec Vanessa Redgrave et John Hurt. Le film est produit par Netflix, Afineevsky – Tolmor Production, UkrStream.TV et SPN Production, en association avec Passion Pictures, Campbell Grobman Films et Rock Paper Scissors Entertainment.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!