Arrow saison 4: une nouvelle bande-annonce excitante!!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Arrow saison 4: une nouvelle bande-annonce excitante!!

Arrow saison 4: une nouvelle bande-annonce excitante!!

La bande-annonce de la prochaine quatrième saison de Arrow a été finalement été dévoilé aujourd’hui et ça valait la peine d’attendre.

Au retour de la série, Oliver Queen (Stephen Amell) a été absent de Star City et l’équipe Arrow a tenu le fort après que leur chef soit disparu avec Felicity (Emily Bett Rickards). Mais finalement Ollie revient dans son personne de Green Arrow pour faire face au gros méchante Damien Darhk (Neal McDonough) dans la prochaine saison 4.

Dans le premier trailer de la saison, nous avons aussi un aperçu de nouveaux costumes, de la nouvelle tanière, de nouveaux méchants et la résurrection de Sara Lance (Caity Lotz), avec l’aide de Constantine (Matt Ryan). Parmi les autres nouveaux visages à venir dans la série Arrow cette saison inclut Echo Kellum dans le rôle Mr. Terrific, Jimmy Akingbola dans celui de Baron Reiter, Parker Young sera Alex Davis, Rutina Wesley sera Liza Warner, alors que Elysia Rotaru sera le flirt d’Oliver dans les flashbacks.

Arrow revient le 7 octobre prochain sur CW et Global.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!