Death Note : un nouveau film pour 2016




Accueil » Nouvelles » À la Une » Death Note : un nouveau film pour 2016

Death Note : un nouveau film pour 2016

Un compte à rebours sur le site de la Warner le laissait entendre, Death Note sera bien de retour au cinéma.

Death Note 2016

À l’occasion de la fin du drama Death Note, la société de production Warner Bros et la chaine NTV ont annoncé une suite aux deux films de 2006.

La première aguiche ne nous apprend pas grand chose, si ce n’est l’identité du réalisateur : Sato Shinsuke (GANTZ, Library Wars). Par contre même si le teaser en question reprend des images des anciens films, il y a peu de chances de revoir Fujiwara Tatsuya en Light ou Matsuyama Kenichi en L mais leurs dignes successeurs s’affronteront sur fond de cyber-terrorisme tout en mettant en œuvre une règle du Death Note encore peu utilisée dans la saga, celle qui limite à six le nombre simultané de Death Notes et donc de Shinigamis sur Terre. On remarquera pourtant que la vidéo ne nous montre que cinq carnets…

La sortie est prévue en 2016 pour les dix ans de deux premiers films, après un tournage qui devrait se dérouler en partie à l’étranger.

source: http://www.nautiljon.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!