Dragon Ball Z – La Résurrection de F: Le dernier film de DBZ dans les cinémas CGR




Accueil » Genre » Action » Dragon Ball Z – La Résurrection de F: Le dernier film de DBZ dans les cinémas CGR

Dragon Ball Z – La Résurrection de F: Le dernier film de DBZ dans les cinémas CGR

Sorti le 30 mars dernier au Japon, le long métrage La Résurrection de ‘F’ (Fukkatsu no ‘F’) est le second film d’animation de Dragon Ball Z marquant, après Battle of Gods, le grand retour de la licence sur grand écran.

Aujourd’hui, ce film fait l’objet d’une petite distribution en VOSTFR dans certaines salles de cinéma, exclusivement via le réseau Mega CGR. Pour savoir si le film est disponible près de chez vous, rendez-vous sur le site du distributeur Côté Diffusion.

Si ce n’est pas le cas, pas de panique ! Il sera disponible dès le 4 novembre prochain en DVD et Blu-ray prochainement.

Dragon Ball Z – La Résurrection de F

Dragon Ball Z – La Résurrection de F

Un duel de destin !! Une bataille qui dépasse celle des dieux commence !!!! Après le combat avec Beerus le Destructeur, Son Goku et Vegeta s’entraînent dans le monde de Beerus, sous la direction de son assistant, Whis. Pendant ce temps, la Terre étant de nouveau en paix, Sorbet et Tagoma, deux membres survivants de l’armée de Freezer, sont à la recherche des Dragon Balls. Leur but est de ressusciter Freezer afin de revitaliser leur armée.

Le pire souhait dans l’histoire de l’univers est exaucé et Freezer, ressuscité, commence à préparer sa vengeance contre Son Goku et les Saiyans. La nouvelle armée de Freezer arrive sur Terre, obligeant Son Gohan, Piccolo, Krilin et ses amis à se battre contre plus de 1000 soldats. Son Goku et Vegeta défient Freezer lors d’une confrontation inéluctable, mais Freezer a désormais un pouvoir écrasant ! « Permettez-moi de vous montrer… ma nouvelle transformation … !!!! » Et maintenant, la bataille de toute une vie entre des guerriers allant au-delà de leurs limites est sur le point de commencer…

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!