K-pop: Yuju et SinB du groupe GFriend tombent sur scène




Accueil » Genre » Au féminin » K-pop: Yuju et SinB du groupe GFriend tombent sur scène

K-pop: Yuju et SinB du groupe GFriend tombent sur scène

Lors d’une représentation samedi soir en Corée du Sud, l’une des membres du girls band GFriend a fait un certain nombre de chutes douloureuses sur une scène qui semblait très glissante.

GFriend

GFriend sont nouvelle sur la scène K-Pop et a sorti son premier EP en Janvier 2015. La K-Pop est un monde étrange que nous ne pouvons que partiellement comprendre à partir d’ici dans notre petit cocon sécuritaire de musique américaine.

Les six filles de GFriend ont peut-être un complexe industriel musicale derrière elles, mais elles ont encore à faire leur marque dans un monde de cette musique qui valorise esthétique, mouvements de danse et spectacle. Alors qu’elles étaient, habillées de leur petits costumes qui représente leur signature, prêt à effectuer un certain nombre de routine soigneusement chorégraphiés, elle se sont heurtée à la scène qui en avait décidée autrement et qui à fait la vie dur aux prochaines starlettes en devenir.

GFriend

Yuju, facilement identifiable par un garde genou blanc, est tombé à huit reprises au cours d’une chanson, et une autre membre sinB a glissé au milieu de la scène. Au crédit des filles, elles ont réussi à se relever après chaque chute et rejoindre les autres au bon moment sans que ça paraisse.

Y avait-il un problème avec les chaussures de Yuju ou était la scène qui était glissante? À la fin de la routine, l’une des filles regarde ce qui pourrait être de l’eau sur le sol, et l’un des animateurs porte un poncho quand elle revient sur scène, alors il pleut peut-être. Que ce soit la scène ou non, une chose est sûre – Yuju mérite de monter dans la hiérarchie du groupe après avoir survécu sans blessure à cette épreuve!!

Voici la pièce originale!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!