Les dieux de la danse: ça commence jeudi!




Accueil » Nouvelles » À la Une » Les dieux de la danse: ça commence jeudi!

Les dieux de la danse: ça commence jeudi!

De la valse viennoise au hip-hop, en passant par le paso doble, le cha-cha-cha, le swing et d’autres, c’est un feu roulant de danses spectaculaires et variées qui sera proposé par des couples improbables de personnalités dans les deux premières de l’émissions Les dieux de la danse, animées par Jean-Philippe Wauthier, le jeudi à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé.

Les dieux de la danse

La première émission, LE 10 SEPTEMBRE, met en vedette les couples formés de Debby Lynch-White et Étienne Boulay, Anne Casabonne et Gardy Fury, Émily Bégin et Sébastien Benoît, Marie-Claude Savard et Jean Airoldi. Dans la deuxième, on suivra Joannie Rochette et Jonas, France Castel et Marc Hervieux, Tammy Verge et Antoine Vézina ainsi que Léane Labrèche-Dor et Mathieu Quesnel.

Rappelons que chaque semaine, quatre couples de personnalités doivent apprendre et maîtriser une chorégraphie différente afin de la présenter au studio 42 devant un public enflammé et les trois juges de l’émission, le réputé danseur Nico Archambault, le metteur en scène Serge Denoncourt et l’animatrice et comédienne Chantal Lamarre.

Les autres personnalités qui relèveront le défi au fil des semaines sont Brigitte Boisjoli, Hélène Bourgeois Leclerc, Annie Brocoli, Sophie Cadieux, Valérie Carpentier, Véronique Claveau, Alexandra Diaz, Marie-Soleil Dion, Maude Guérin, Danièle Henkel, Rebecca Makonnen, Anouk Meunier, Sophie Nélisse, Catherine Proulx-Lemay, Annie Villeneuve et Anne-Marie Withenshaw chez les dames. Jean-François Breau, Frédérick De Grandpré, Étienne Drapeau, Dumas, Benoît Gagnon, Maxime Gibeault, Pierre-Yves Lord, Dominic Paquet, Alex Perron, Frédéric Pierre, Serge Postigo, Hubert Proulx, Francisco Randez, Damien Robitaille, Jason Roy Léveillée et Richard Turcotte chez les messieurs.

galerievisionneuse (2)

SUR ICI.RADIO-CANADA.CA
Sur le site ICI.Radio-Canada.ca/dieuxdeladanse, les passionnés curieux d’en savoir plus sur l’art de danser pourront découvrir chaque semaine les capsules exclusives des chorégraphes de l’émission et apprendre un pas des chorégraphies vues à la télé.

Une heure exaltante qui séduira tous les publics : Les dieux de la danse, le jeudi à 20 h sur ICI Radio-Canada Télé, dès LE 10 SEPTEMBRE.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!