Marvel's Jessica Jones: première photo de Krysten Ritter




Accueil » Nouvelles » À la Une » Marvel’s Jessica Jones: première photo de Krysten Ritter

Marvel’s Jessica Jones: première photo de Krysten Ritter

Voici un premier aperçu de Krysten Ritter dans le rôle de la plus récente héroïne Marvel sur Netflix.

MARVELíS JESSICA JONES

MARVELíS JESSICA JONES

Krysten Ritter (Don’t Trust the B—- in Apartment 23) joue le personnage principal dans la série Marvel’s Jessica Jones, qui sera lancé le 20 novembre prochain.
La série est produite par Marvel Television et ABC Studios. Elle fait partie, avec Daredevil, des quatre séries de l’univers cinématographique Marvel qui se retrouveront prochainement dans la mini-série The Defenders, toujours sur Netflix.

Marvel’s Jessica Jones

Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique, remise son costume de super-héroïne au placard afin d’ouvrir une agence de détective dans le but d’aider certains de ses confrères avec des super-pouvoirs.

Marvel’s Jessica Jones mettra également en vedette David Tennant (Kilgrave — aka Purple Man), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Trish Walker), Carrie-Anne Moss, Eka Darville, Erin Moriarty et Wil Traval.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!