Prison School: une figurine pour Meiko Shiraki




Accueil » Nouvelles » À la Une » Prison School: une figurine pour Meiko Shiraki

Prison School: une figurine pour Meiko Shiraki

Le fabricant de figurines Union Creative a ouvert les précommandes pour une figurine de Meiko Shiraki issue de la série Prison School.

Cette figurine mesurera 25 cm. Elle est sculptée par Saori Ishizaki est est disponible au prix de 15 660 yens soit environ 116 euros. Il vous faudra cependant attendre jusqu’à janvier prochain pour avoir la belle vice-présidente entre vos mains. En attendant, des images sont déjà disponibles.

Meiko Shiraki

Shikari Meiko est la vice-présidente du conseil clandestin des élèves. C’est l’amie d’enfance de la présidente Mari Kurihara, qu’elle admire énormément et à qui elle est très dévouée. Elle est en charge de la surveillance des garçons durant leur incarcération.

Meiko Shiraki

Meiko Shiraki

Meiko est réputée pour être sadique, notamment avec les garçons qu’elle punit physiquement. Elle est d’ailleurs souvent en possession d’une cravache. Elle passe son temps libre à faire des squats et autres activités sportives, elle possède donc une énorme force physique. Malgré cela, Meiko sait se montrer sympathique avec les prisonniers.

Prison School: une figurine pour Meiko Shiraki

Prison School

L’Académie privée Hachimitsu accueille pour la première fois des élèves garçons. Gackt, Shingo, Kiyoshi, Jô et André n’ont eu que très peu d’interactions, pour ne pas dire aucune, avec des filles. Mais dès leur premier jour, ces derniers vont faire des folies et se retrouver face au BDE clandestin, qui est un bureau des élèves, constitué uniquement de filles, créé pour faire respecter la loi. L’internat va vite se transformer en prison… au sens propre du terme.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!