Accueil » Nouvelles » À la Une » Prison School: une première affiche pour le drama

Prison School: une première affiche pour le drama

Souvenez-vous, dernièrement le casting avait été révélé concernant l’adaptation live de Prison School en drama.

Prison School dram poster

Le nom de tous les acteurs avait été ainsi donné sauf pour un seul ! C’est désormais chose faite, le personnage de Jô sera interprété par l’acteur Daiki Miyagi, un ancien sportif de Kick-boxing.

Les révélations concernant le drama ne s’arrêtent pas là, puisque le site officiel a révélé le nom du groupe qui interprétera le générique d’ouverture. Il s’agit du groupe de rock HaKU avec la chanson Shôdo. Une nouvelle illustration a également été dévoilée, dont la composition nous rappelle fortement celle de l’affiche concernant l’animé, diffusé en simulcast sur Crunchyroll. Et si vous prêtez attention à cette nouvelle illustration du drama, un clin d’œil a été fait par rapport au manga : des cases issues du manga habillent le fond de l’image.

Le drama sera diffusé sur MBS dès le 25 octobre au Japon, dont la réalisation a été confiée à Noboru Iguchi.

Prison School

Prison School

Un ancien lycée pour filles, connu comme étant l’un des meilleurs et des plus stricts, accueille des garçons pour la première fois de son histoire. Cependant, ils ne sont que cinq à se retrouver entourés de plus de deux cents filles ! Leur joie est pourtant de courte durée : un conseil des élèves clandestin et impitoyable les tient à l’œil. Au moindre écart de conduite, les voilà envoyés dans une prison cachée dans les sous-sols de l’école, où ils vont subir, de la part de leurs charmantes geôlières, sévices et humiliations…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!