Puella Magi Madoka Magica s'invite chez Phantom of the Kill et une expo avec Monogatari




Accueil » Genre » Animation » Puella Magi Madoka Magica s’invite chez Phantom of the Kill et une expo avec Monogatari

Puella Magi Madoka Magica s’invite chez Phantom of the Kill et une expo avec Monogatari

Pour fêter son 40e anniversaire, le studio Shaft a décidé de réunir ses deux franchises les plus populaires, Puella Magi Madoka Magica et Monogatari Series, dans une seule exposition intitulée MadoGatari.

MadoGatari

Bien entendu, cette exposition sera également l’occasion de vendre des produits dérivés exclusifs. Pour le moment, seule une figurine non posable a été annoncée. L’illustration qui a servi de base à la figurine ainsi qu’une photo d’un détail ont été diffusées. Shinobu et Kyubey seront disponibles uniquement lors de cette exposition au prix de 4 200 yens (environ 31 €).

L’exposition sera visible à Tokyo du 27 novembre au 2 décembre 2015, à Osaka du 22 au 27 décembre 2015 et enfin à Sapporo du 9 au 14 février 2016.

s01_illust

Puella Magi Madoka Magica s’invite chez Phantom of the Kill

Les sorcières de Puella Magi Madoka Magica ont fait appararition dans le monde de Phantom of the Kill, et c’est la tâche des magical girls de se débarrasser d’elles. Ce qu’elles accompliront en prêtant leur forces aux héroïnes de Phantom of the Kill ! Ce scénario sera disponible du 28 août au 21 septembre 2015 sur le jeu smartphone.

De nouvelles illustrations exclusives ont été réalisées pour cette collaboration et deux nouveaux niveaux de jeu ont été ajoutés. Le joueur recevra des armes inspirées Puella Magi Madoka Magica s’il complète ces deux niveaux.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!