Ronda Rousey brise les barrières dans le dernier Sports Illustrated Swimsuit




Accueil » Genre » Sport » Arts Martiaux Mixtes » Ronda Rousey brise les barrières dans le dernier Sports Illustrated Swimsuit

Ronda Rousey brise les barrières dans le dernier Sports Illustrated Swimsuit

La combattante UFC favorite de l’Amérique Ronda Rousey est magnifique dans l’édition Sports Illustrated Swimsuit de cette année, mais son entrevue en montre plus sur elle que ce que nous pouvons voir avec nos yeux.

Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir les outtakes et les coulisses de la séance photo de Ronda Rousey pour le Sports Illustrated Swimsuit Issue 2015.

Ronda Rousey, SI Swimsuit 2015

Bien que son apparition dans l’édition maillot 2015 de Sport illlustrated soit un succès, Ronda Rousey ne se voit pas faire beaucoup de modélisation dans l’avenir. Je pense que faire cela à temps plein serait assez difficile », a-t-elle déclaré à Andy Gray de SI.

Paige VanZant

Paige VanZant

Mais il ya une combattante de l’UFC dont Rousey croit qu’elle ferait « un travail incroyable » pour Sports Illustrated Swimsuit. Il est question de Paige VanZant, c’est intéressant, alors qu’elle a été identifiée comme étant l’héritière de Ronda Rousey.

Le championne des poids coq de l’UFC a déclaré dans une entrevue plus tôt que le SI Swimsuit était une bonne opportunité. « … Parce que je ne crois vraiment qu’il ne doit pas y avoir un seul type de corps que le monde rêve d’avoir », a déclaré Rousey.

Ici, vous pouvez voir Ronda Rousey dans une publicité Carl’s Jr. Elle y présente le nouveau sandwich pain doré à la cannelle avec oeuf, fromage et saucisse entre deux tranches de pain doré.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!