Ronda Rousey va jouer dans le remake de Road House




Accueil » Nouvelles » À la Une » Ronda Rousey va jouer dans le remake de Road House

Ronda Rousey va jouer dans le remake de Road House

Il y avait des rumeurs depuis longtemps chez MGM concernant un remake du film Road House et cette rumeur est devenue réalité aujourd’hui avec l’annonce de la superstar de la UFC Ronda Rousey dans le rôle principal.

road-house_612x380

EW a confirmé que Ronda Rousey sera en vedette dans le reboot du film classique de 1989, qui met en vedette Patrick Swayze dans le rôle de Dalton, le videur philosophe qui alterne entre battre des méchants dans une petite ville du Missouri et sortir des perles de sagesse comme «la douleur ne fait pas de mal».

Rousey a également partagé la nouvelles sur Twitter et a écrit, « C’est un grand honneur de jouer un rôle qui célébrera la vie d’un homme qui a inspiré tant de gens. Je ne pouvais pas être plus heureuse d’avoir cette occasion pour rendre hommage à Patrick Swayze … Je promets de travailler sans cesse pour vous assurer que ce projet soit un hommage à sa famille et que les fans puissent être fiers. »

Selon Variety, qui a sorti la nouvelle, Ronda Rousey demandé l’autorisation à Lisa Niemi, la veuve de Swayze, pour jouer le rôle et elle a eu sa bénédiction.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!