Shin Godzilla: Tôhô annonce le titre et le casting




Accueil » Genre » Action » Shin Godzilla: Tôhô annonce le titre et le casting

Shin Godzilla: Tôhô annonce le titre et le casting

Tôhô, la célèbre maison de production japonaise, vient de dévoiler le titre du prochain long-métrage impliquant ce cher Godzilla, ainsi que les principaux membres du casting.

Le film marquera le retour de cette figure mythique du kaijû eiga, après douze ans d’absence au Japon. Intitulé Shin Godzilla, ce 29e opus de la franchise sera conjointement réalisé par Hideaki Anno, fameux réalisateur d’Evangelion, et Shinji Higuchi, déjà aux commandes cette année de l’adaptation en prises de vues réelles de L’Attaque des Titans.

Shin Godzilla:  le casting

Ce n’est donc pas totalement une coïncidence si l’on retrouve deux membres du casting de cette dernière dans ce nouveau Godzilla. Hiroki Hasegawa et Satomi Ishihara (Shikishima et Hans dans le diptyque de Higuchi, au milieu et à droite sur la photo ci-dessus) seront ainsi de la partie. Ils joueront respectivement une personne liée au gouvernement pendant l’attaque de Godzilla, et un agent américain. Ils seront accompagnés dans leur mésaventure par Yutaka Takenôchi. L’acteur en profite pour préciser que ce futur film aura le final le plus fort de l’histoire des Godzilla. On a très envie d’y croire.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!