Sons of Anarchy: la série spinoff confirmée




Accueil » Nouvelles » À la Une » Sons of Anarchy: la série spinoff confirmée

Sons of Anarchy: la série spinoff confirmée

Une série spinoff de Sons of Anarchy est en développement chez FX avec Kurt Sutter à la barre, selon ce que Variety a confirmé.

les-motards-de-samcro-laissent-leurs-places

Kurt Sutter, dont la nouvelle série Bastard Executioner commence le 15 septembre sur le réseau câblé, a longtemps fait allusion à un spinoff Sons of Anarchy, qui est maintenant officiellement une possibilité avec un nouveau contrat de développement qui vient d’être signé par la créateur.

Peu de détails sont connus, alors que la série est en tout début de développement, mais la série dérivée tournerait autour du groupe de motard les Mayas et se déroulerait su la scène des clubs de motos en Californie du Nord.

tumblr_inline_nnw61j90j21rbdnjz_500

Dans Sons of Anarchy, les Mayas, un gang hispanique basé à Oakland, exploitait une usine d’héroïne et ont été impliqués dans la prostitution. Sutter servirait de producteur délégué sur le projet sans titre, il est à la recherche d’un showrunner pour exécuter la routine au jour le jour, alors qu’il restera concentré sur Bastard Executioner.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!