The Forest of Hands and Teeth: Maisie Williams (Game of Thrones) dans le rôle principal?




Accueil » Cinéma » The Forest of Hands and Teeth: Maisie Williams (Game of Thrones) dans le rôle principal?

The Forest of Hands and Teeth: Maisie Williams (Game of Thrones) dans le rôle principal?

Maisie Williams, qui est connu pour son rôle d’Arya Stark dans la série télévisée Game of Thrones, serait en pourparlers pour avoir le rôle principal du film d’horreur The Forest of Hands and Teeth (La Forêt des damnés).

Maisie Williams

La jeune actrice serait sur en discussion pour jouer dans The Forest of Hands and Teeth, une adaptation de Kate Maberly du roman du même nom écrit par Carrie Ryan. Kate Maberly a écrit le script et elle va réaliser le film. Elle produira également avec Doug Liman pour Hetherwood Productions.

Le livre suit l’avenir de la race humaine alors que la majorité de la population est infectée par un virus qui les rendent cannibales sanguinaires. Maisie Williams devrait jouer Mary, elle mène un groupe de survivants à travers la forêt des mains et des dents afin de sauver l’humanité.

La_for_t_

The Forest of Hands and Teeth

Dans le monde de Mary, il y a des vérités simples. Les Soeurs savent toujours le mieux. Les Gardiens protègent et servent. Les Damnés, revenus de la mort, ne renonceront jamais. Et il faut se méfier de la clôture qui entoure le village. La clôture qui les protège de la Forêt des Damnés. Mais peu à peu, les vérités de Mary s’effondrent et son monde est plongé dans le chaos. Un monde post-apocalyptique peuplé de zombies.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!