The Mist : le film de Stephen King adapté en série télé




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Mist : le film de Stephen King adapté en série télé

The Mist : le film de Stephen King adapté en série télé

Malgré l’annulation de la série Under the Dome, Dimension Television a pris en considération le succès de la série Scream de MTV et a décidé d’adapter The Mist, qui est une autre histoire de Stephen King, au petit écran.

The Mist

The Mist (à ne pas confondre avec Myst) a été adapté au cinéma en 2007 par Frank Darabont (The Walking Dead), et Stephen King a donné sa bénédiction à cette nouvelle incarnation, selon Collider.com.

La série The Mist (Brume au Québec) est de Christian Torpe, créateur d’une série danoise à succès appelé Rita (les séries danoises sont à la mode depuis un bout de temps). Torpe a également développé des émissions pour Showtime et AMC, et espérons qu’il ne fera pas les mêmes erreurs que l’adaptation télévisé de Under the Dome et qu’il respectera l’œuvre de Stephen King. Collider note que la série utilisera à la fois le livre et le film de 2007 comme source d’inspiration.

The-Mist-the-mist-25395989-1280-1024

The Mist

Tandis qu’une brume étrange semble envelopper une petite ville du Maine, David Drayton et son jeune fils Billy se retrouvent pris au piège dans un supermarché, en compagnie d’autres habitants terrorisés. David ne tarde pas à s’apercevoir que le brouillard est peuplé d’inquiétantes créatures… Leur seule chance à tous de s’en sortir consiste à s’unir. Mais est-ce possible quand on connaît la nature humaine ? Alors que certains cèdent à la panique, David se demande ce qui est le plus effrayant : les monstres qui rôdent dans la brume ou ses semblables réfugiés dans le supermarché ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!