The Strain Saison 2 dès le 6 octobre sur CANAL+ SÉRIES




Accueil » Chaînes » Canal + » The Strain Saison 2 dès le 6 octobre sur CANAL+ SÉRIES

The Strain Saison 2 dès le 6 octobre sur CANAL+ SÉRIES

Guillermo Del Toro n’a pas fini de nous faire frémir de peur et de plaisir dans cette seconde saison pleine de surprises…

The Strain Saison 2 à partir du 6 octobre sur CANAL+ SÉRIES

Après son lancement réussi, la série de Guillermo del Toro et Chuck Hogan revient dans un second volet encore plus terrifiant.

Eph en sait désormais beaucoup plus sur les créatures nocturnes qui veulent décimer l’humanité, il va chercher un remède scientifique pour éradiquer l’épidémie qui a plongé la ville de New-York dans le chaos. Gus, de son côté, a été choisi par les anciens pour devenir un super-soldat humain… Enfin Setrakian cherche plutôt du côté des écrits pour trouver un moyen plus efficace que la lumière du jour d’en finir avec le Maître.

On notera qu’après AMERICAN HORROR STORY, la Française Lizzie Brocheré (BRAQUO) continue son chemin et décroche un rôle dans cette saison très attendue.

The Strain Saison 2 – Diffusion chaque mardi soir à partir du 6 octobre sur CANAL+ SÉRIES à raison de 2 épisodes par soirée disponibles en VF et en VOST

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!