Accueil » Nouvelles » À la Une » Thirst: la crise mondiale de l’eau chez HBO

Thirst: la crise mondiale de l’eau chez HBO

HBO Films travaille avec des acteurs et cinéastes Matt Damon et Ben Affleck sur un drame avec plusieurs intrigues et à plusieurs niveaux qui se déroule dans le contexte de la crise mondiale de l’eau.

Thirst est le nom du projet présentement en développement chez HBO. Elliott Lester (Nightingale) va réaliser et sera producteur délégué projet aux côtés de Damon et Affleck, tandis que Charles Leavitt (Blood Diamond) s’occupera du scénario.

Matt Damon et Ben Affleck

Matt Damon et Ben Affleck

Le duo déjà travaillé avec HBO sur les séries TV Project Greenlight. « Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Matt et Ben », a déclaré Michael Lombardo, président de la programmation de HBO. « Ce sont deux des cinéastes les plus doués d’aujourd’hui, ils vont de nouveau utiliser leurs talents cinématographiques pour sensibiliser les gens à ce problème mondial urgent. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!