Un amour de Coccinelle: décès de l'acteur Dean Jones




Accueil » Nouvelles » À la Une » Un amour de Coccinelle: décès de l’acteur Dean Jones

Un amour de Coccinelle: décès de l’acteur Dean Jones

Le légendaire acteur Dean Jones, qui a joué dans plusieurs classique de Disney, est mort de la maladie de Parkinson à l’âge de 84 ans.

THE LOVE BUG, Dean Jones, 1968

THE LOVE BUG, Dean Jones, 1968

Dean Jones est surtout connu pour son travail dans trois films familiales classiques tels que That Darn Cat (L’Espion aux pattes de velours), Blackbeard’s Ghost (Le Fantôme de Barbe-Noire) et les début de la franchise Herbie, avec The Love Bug (Un amour de Coccinelle). Jones a joué dans près de 46 films, apparaissant dans de nombreuses séries télévisées et à Broadway.

Il a a joué notamment dans The Shaggy D.A., Herbie Goes to Monte Carlo, Clear and Present Danger, Other People’s Money, Beethoven, Under the Yum-Yum Tree, Any Wednesday et The Million Dollar Duck. Il a également eu des rôles dans les séries Murder She Wrote, The Love Boat, Bonanza et la série animée Superman.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!