Under the Dome: Le Dôme ne reviendra pas




Accueil » Nouvelles » Annulation » Under the Dome: Le Dôme ne reviendra pas

Under the Dome: Le Dôme ne reviendra pas

CBS ne renouvellera pas Under the Dome (Le Dôme), son adaptation d’un roman de Stephen King et prendra fin après la troisième saison qui est en cours.

ob_a1a055_under-the-dome

La série, produite par CBS Television Studios et Amblin Entertainment de Steven Spielberg, se déroule à Chester’s Mill, une petite ville tranquille du Maine. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester’s Mill sont pris au piège, ils ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils vont alors devoir se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l’isolement du monde extérieur va mettre à rude épreuve la communauté.

Under the Dome a brisé des règles chez CBS, alors que la chaine à commandé 13 épisodes directement à la série en passant par dessus l’habituel pilot. Elle a également fait partie d’une tendance s’éloignant des traditionnelle séries d’enquête policière pour le réseau et le premier épisode a obtenu la plus haute cote sur CBS depuis 21 ans.

Under the Dome est actuellement à sa troisième course, mais CBS a annoncé que la finale de la saison le 10 septembre prochain sera le dernier épisode. La série met en vedette Kylie Bunbury, Eddie Cahill, Colin Ford, Aisha Hinds, Alexander Koch et Rachelle Lefevre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!