Accueil » Genre » Action » Yakuza Apocalypse: le trailer délirant du nouveau Takashi Miike

Yakuza Apocalypse: le trailer délirant du nouveau Takashi Miike

Voici une bande-annonce absolument délirante du thriller d’action Yakuza Apocalypse (Gokudou daisensou) du réalisateur japonnais Takashi Miike (Audition, Ichi the Killer, 13 assassins)!!

YakuzaApocalypse

Yakuza Apocalypse

Kamiura (Lily Franky) est un chef Yakuza légendaire. On dit qu’il est immortel, en fait c’est un vampire, un chef Yakuza vampire ! Kageyama (Hayato Ichihara) est le plus fidèle membre de son clan, mais les autres yakuzas se moquent de lui : sa peau est trop sensible pour être tatouée. Un jour, des hommes arrivent de l’étranger et lui délivrent un ultimatum : Kamiura doit retourner à un syndicat du crime international qu’il a quitté ou mourir. Kamiura refuse et son corps est démembré au terme d’une bagarre féroce.

Avant de mourrir, Kamiura arrive à mordre Kageyama, lui transmettant ses pouvoirs. A son réveil Kageyama, va se servir de ces pouvoirs pour venger la mort de son chef et combattre ce syndicat international du crime. Le film et également en vedette Yayan Ruhian, connu pour son rôle de Mad Dog dans le film The Raid.

Yakuza Apocalypse est prévu pour une sortie limitée aux États-Unis le 9 octobre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!