13 Reasons Why: une série produite par Selena Gomez




Accueil » Genre » Au féminin » 13 Reasons Why: une série produite par Selena Gomez

Netflix a donné le feu vert à une nouvelle série qui sera produite par la chanteuse et actrice Selena Gomez.

13 Reasons Why sera produite par Anonymous Content et Paramount TV. La nouvelle série sera basée sur le roman du même nom de Jay Asher. C’est une création de Brian Yorkey et aura comme productrice déléguée Selena Gomez (In Dubious Battle). Elle sera aux cotés de Joy Gorman Wettels, Michael Sugar et Steve Golin. C’est une seconde commande pour Anonymous Content de la part de Netflix, ils ont auparavant produit The OA pour le géant du streaming.

maxresdefault

13 Reasons Why

Clay Jensen reçoit treize cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu’elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui sont de près ou de loin impliquées dans sa vie : amies ou ennemies, chacune de ces personnes a compté dans sa décision.

D’abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville; il se laisse porter par la voix d’Hannah: en colère, heureuse, blessée et peut-être amoureuse de lui. C’est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une fille qui lui dit à l’oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!