American Horror Story: Hotel : un générique d'ouverture qui vous donne froid dans le dos




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » American Horror Story: Hotel : un générique d’ouverture qui vous donne froid dans le dos

American Horror Story: Hotel : un générique d’ouverture qui vous donne froid dans le dos

FX vient de divulguer le thème d’ouverture de la prochaine cinquième saison de American Horror Story (Histoire d’horreur) qui se nommera cette fois-ci Hotel.

american-horror-story-hotel

Alors que la saison 4 «Freak Show» se déroulait dans les coulisses d’une troupe de forains dans l’Amérique profonde des années 1950. La saison 5 «Hotel» nous amènera dans les drames et cauchemars dans un mystérieux hôtel de Los Angeles.

American Horror Story: Hotel est une création de Brad Falchuk et Ryan Murphy, celle-ci en vedette Angela Bassett, Cheyenne Jackson, Chloe Sevigny, Christine Estabrook, Darren Criss, Denis O’Hare, Emma Roberts, Evan Peters, Finn Wittrock, Helena Mattsson, Kathy Bates, Lady Gaga, Lily Rabe, Mare Winningham, Matt Bomer, Max Greenfield, Madchen Amick, Naomi Campbell, Richard T. Jones, Sarah Paulson et Wes Bentley.

La nouvelle saison de la série d’horreur débute le 7 octobre 2015 sur FX Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!