Arifureta Kiseki (Ordinary Miracles): le drama disponible sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Au féminin » Arifureta Kiseki (Ordinary Miracles): le drama disponible sur Crunchyroll

Un nouveau drama vient compléter le catalogue de Crunchyroll en VOSTFR. Découvrez Arifureta Kiseki (Ordinary Miracles), une série poignante et sensible racontant la vie de deux écorchés vifs.

arifureta kiseki by aeris (6)

Les 11 épisodes qui la composent sont disponibles dès à présent pour les membres Premium ainsi qu’en accès gratuit. Plus d’informations disponibles sur www.crunchyroll.com/ordinary-miracles.

Arifureta Kiseki (Ordinary Miracles)

Arifureta Kiseki

Shôta et Kana ont toutes les raisons de croire que Fujimoto veut se jeter sous un train : ils ont tous deux des blessures secrètes et n’ont jamais eu personne à qui les confier. Quand deux jeunes gens torturés se rencontrent, ils finissent par ouvrir leur cœur l’un à l’autre…

Le scénario a été écrit par Taichi Yamada, scénariste de drama depuis plus de 30 ans et auteur de plusieurs livres à succès (Présences d’un été, publié en France chez Picquier). Le rôle de Kana est joué par l’actrice et chanteuse Yukie Nakama (Gokusen, Trick).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!