Accueil » Nouvelles » À la Une » Belle et Bum célèbre sa 300e émission
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le samedi 7 novembre à 21 h, place à la 300e émission de Belle et Bum! Depuis treize ans, à Télé-Québec, Belle et Bum nous offre des performances enlevées, de beaux moments d’intensité, de complicité et des rencontres inédites.

belle-bum1-300x166

Pour l’occasion, Normand Brathwaite rassemble, autour du Piano à gogo, toutes les Belles qui ont coanimé avec lui au fil des années : Mélissa Lavergne, Geneviève Borne, Claudine Prévost, Roxane St-Gelais et Sophie Durocher.

Grande dame de la chanson, Ginette Reno interprète Je ne suis qu’une chanson. Louise Forestier partage le micro avec un digne héritier de Charlebois, Philippe Brach, et sa belle folie psychédélique. Yann Perreau passe au rockabilly pour revisiter Beau comme on s’aime et livre un succès des Black Keys avec l’énergie qu’on lui connaît. Alexandre Désilets reprend Baïa de M; l’inimitable Klô Pelgag se glisse dans la peau de Björk; Anna Frances Meyer monte au balcon pour un morceau d’opéra, puis casse la baraque avec du Jefferson Airplane.

11885646_996394423724641_6933904561232592923_o

300 émissions c’est…
o 2 000 invités
o Plus de 4 500 chansons interprétées
o 750 paires de baguettes
o Une dizaine de guitares

Belle et Bum, spéciale des Fêtes
L’ambiance sera survoltée le 26 décembre à 21 h puisque l’équipe de Belle et Bum vous réserve tout un party des Fêtes. Plusieurs surprises à venir!

Pour voir ou revoir Belle et Bum, rendez-vous dans la zone vidéo de Télé-Québec!

Suivez Belle et Bum sur Facebook et Twitter.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com