Accueil » Nouvelles » À la Une » Defiance annulé après trois saisons

Defiance annulé après trois saisons

C’est la fin de la route pour la série Defiance de Syfy. Le drame, produit par Universal Cable Productions, a été annulée après trois saisons, selon The Hollywood Reporter.

o-DEFIANCE-SEASON-2-facebook

Le drame futuriste, du showrunner Kevin Murphy et mettant en vedette Grant Bowler et Julie Benz, a terminé sa troisième saison le 28 août avec 1,17 millions de téléspectateurs au total après une suite de basses d’auditoire pour la série. La moyenne globale de troisième saison est de 1.12 millions de téléspectateurs au total. À ses débuts, Defiance était deuxième plus gros lancement d’une série pour Syfy dans l’histoire du réseau et performait très bien le lundi soir chez les adultes de moins de 50.

Syfy et les sociétés soeurs Universal Cable Productions et NBCUniversal ont fait un pari historique de 100 millions $ sur Defiance quand elle a été lancée en 2013 comme la première série de télévision et un jeu vidéo lancé en tandem. L’expérience a produit la série la plus chère de l’histoire du réseau à l’époque qui comprenait un jeu en ligne massivement multijoueur tout aussi cher. La série avait besoin que les spectateurs et les joueurs investissent du temps pour justifier l’avenir de la franchise.

Entre temps, Syfy travail sur plusieurs nouveauté dont The Expanse et Childhood’s End, qui seront lancé en décembre. Pour ce qui est de The Magicians et Hunters, les deux nouvelles séries sont attendue en 2016. Alors que 12 Monkeys, Killjoys et Dark Matter seront de retour.

Du coté des pilotes, Syfy a donné le feu vert à Incorporated de Matt Damon et Ben Affleck, le préquelle de superman Krypton de David Goyer, ainsi que Hyperion, Brave New World et 3001: The Final Odyssey.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!