GAUCHEDROITISTAN 5 OCT 2015 - MARCEL AUBUT - ANITA SARKEESIAN- ISLAMOPHOBIE - Mercedes Carrera




Accueil » Nouvelles » À la Une » GAUCHEDROITISTAN 5 OCT 2015 – MARCEL AUBUT – ANITA SARKEESIAN- ISLAMOPHOBIE – Mercedes Carrera

GAUCHEDROITISTAN 5 OCT 2015 – MARCEL AUBUT – ANITA SARKEESIAN- ISLAMOPHOBIE – Mercedes Carrera

La série web politique Gauchedroitistan est de retour ce soir à 20 heures avec encore une fois des sujets d’actualité juteux qui ne laisseront personne indifférent.

Gauchedroitistan

Dans une premier temps, nous allons discuter de la motion de Québec Solidaire sur l’islamophobie, alors que les élus de la législature québécoise ont adopté à l’unanimité jeudi une motion déposée par Québec solidaire visant à « condamner l’islamophobie, les appels à la haine et à la violence envers les Québécois de confession musulmane ».

L’Assemblée nationale adopte à l’unanimité une motion condamnant l’islamophobie

Ensuite il sera question de l’affaire Marcel Aubut, dont les comportements disgracieux à l’égard de certaines femmes a fait les manchettes dans les médias cette semaine. Nous allons discuter pour savoir si les gestes qui ont été commis doivent être criminalisés? Dans une société moderne ou les réseaux sociaux et la vitesse de l’information défile à la vitesse de la lumière, est-ce ce que certaines personnes exagèrent et en profite pour sali des réputations et est-ce que la population qui est témoin de l’information saute trop facilement aux conclusions, c’est ce que nous allons tenter de creuser.

Plainte pour harcèlement sexuel contre Marcel Aubut

Evan J. Demers va décortiquer la dégringolade du NPD, alors que le parti de gauche perd des plumes tous les jours, et ce, à la grandeur du Canada. Le dossier du niqab semble peser lourd dans la balance et Stephen Harper semble avoir fait un bon geste en employant l’Australien Lynton Crosby comme stratège de campagne!

Who is Lynton Crosby, the ‘master of dark arts’ now behind Harper’s campaign?

Les féministes militantes Anita Sarkeesian et Zoé Quinn se sont rendues à l’ONU pour se plaindre de leur sort. Qu’est-ce qui a fait que de telles femmes réussissent à se rendre devant les Nation Unies. En gros,les féministes SJW se plaignent de méchants tweets tout en ignorant la véritable culture du viol selon la pornstar Mercedes Carrera. Elle dénonce dans cette vidéo le problème du féminisme, qui s’inscrit dans une idéologie libérale progressiste détruisant la société patriarcale traditionnelle pourtant la plus à même de les défendre.

Gauchedroitistan, lundi 5 octobre dès 20h00 sur Youtube.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!