Accueil » Nouvelles » À la Une » George R. R Martin développe Skin Trade pour Cinemax
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

George R. R Martin semble occuper à tout faire sauf compléter le prochain livre de la série A Song of Ice and Fire.

SkinTrade

Maintenant, il travail avec Cinemax pour développer Skin Trade, un oeuvre qu’il a écrit en 1989. Il sera un producteur délégué de l’histoire qui est un roman noir loup-garou et occuperait clairement partie de son temps, surtout si le concept va à la série.

The Skin Trade est en fait une histoire courte qui a été trouvé dans une collection horreur-fiction nommé Night Visions. Il devint plus tard une partie d’une collection intitulée DreamSongs II. The Skin Trade est un lauréat et annoncée comme l’une des meilleures histoires de loup-garou écrite à ce jours.

Skin Trade

Il fût un temps où cette ville était au centre du monde. Un temps où sa puissance se nourrissait du sang et du fer. Mais aujourd’hui elle n’est plus que rouille et elle attend la ruine. C’est un territoire parfait pour Willie Flambeaux et Randi Wade. Lui est agent de recouvrement, elle, détective. Mais lorsqu’une série de meurtres particulièrement atroces ensanglante cette ville qu’ils croyaient si bien connaitre, ce n’est plus dans le labyrinthe des rues qu’ils auront à mener l’enquête, mais dans les recoins les plus sombres de leurs propres passés. Là où se cachent leurs plus grandes peurs.

Auteur du Trône de Fer, George R. R. Martin signe avec Skin Trade un roman policier dans lequel se mélangent flics, fantastique et loups garous. Un suspens haletant et grandiose, qui a reçu le World Fantasy Award. Et pour aller plus loin, ce livre contient un dossier sur l’auteur.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com