Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Gotham: Pee Wee Herman se joint à la série

Gotham: Pee Wee Herman se joint à la série

Paul Reubens, mieux connu sous le nom de Pee-Wee Herman, va jouer le père du Pingouin dans la série Gotham.

penguinfatherpeewee-154890

Robin Taylor, qui joue le Pingouin / Oswald Cobblepot dans la série Gotham, a annoncé aujourd’hui lors du panel Warner Bros. Television au New York Comic-Con que Paul Reubens jouera son père dans la série télévisée de Fox. Paul Reubens a précédemment joué le père du Pingouin, Tucker Cobblepot (personnage original pour le film), en 1992, dans le film Batman Returns de Tim Burton.

« Nous venons d’apprendre que je vais avoir un père et ils vous le montrons très bientôt », a déclaré Taylor avec excitation, « et il sera joué par nul autre que Paul Reubens! Alias ??Pee-Wee Herman, et il va jouer mon papa! C’est quoi ce bordel! Oh mon Dieu! »

Nous avons déjà rencontré la mère de du Pingouin Gertrud Kapelput (Miranda Cobblepot dans les comics), interprété par Carol Kane, et maintenant nous allons papa Pingouin.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!