Kagewani et Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans en simulcast sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Action » Kagewani et Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans en simulcast sur Crunchyroll

Kagewani et Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans en simulcast sur Crunchyroll

Tremblez ! Kagewani est une série d’horreur qui vient rejoindre l’offre de simulcast en VOSTFR cet automne sur Crunchyroll.

Le premier épisode est déjà disponible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à partir de 17 h 50. Plus d’informations sont disponibles sur www.crunchyroll.com/kagewani.

kagewani-1436212326l4c8p-700x393

Kagewani

De mystérieux monstres surnommés MANI (Mystérieux Animal Non Identifié) ont subitement apparu dans notre monde et s’attaquent aux humains. Un biologiste nommé Sôsuke Banda, tente de comprendre l’origine du phénomène avec, pour seul indice, le mot Kagewani (ombre-crocodile).

Le projet est initié et dirigé par Tomoya Takashima, à qui l’on doit une autre autre série d’horreur : Yamishibai – Japanese Ghost Stories. Cette série est diffusée au Japon dans un créneau horaire de 30 minutes intitulé Ultra Super Anime Times, réunissant trois productions au concept innovant et original : Miss Monochrome (Saison 3), Kagewani et HackaDoll. Il s’agit d’un format court, chaque épisode durant 7 minutes environ.

La nouvelle série du plus célèbre des robots géants nippons

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la nouvelle série de la célèbre saga « Gundam », Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans (Kidô Senshi Gundam Tekketsu no Orphans).

Elle débutera dès le 11 octobre. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à partir de 10 h 30. Plus d’informations seront disponibles sur www.crunchyroll.com/g-tekketsu.

Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans

Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans

300 ans après un conflit sanguinaire ayant opposé la Terre et Mars, une femme nommée Cordelia se rend sur Terre pour défendre l’indépendance de la ville martienne de Chryse, actuellement contrôlée par le Gouvernement terrestre. Elle est escortée par Mikazuki Augus et Orga Itsuka, deux membres de CGS (Chryse Guard Security), quand ils sont victimes d’une attaque d’un groupe extrémiste, Gjallarhorn. Orga et Mikazuki profitent de l’occasion pour se rebeller et tenter un coup d’État. Dans l’action, Mikazuki découvre le Gundam Barbatos, une vieille armure mobile datant d’avant la fameuse guerre…

Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise. La série est réalisée par Tatsuyuki Nagai (AnoHana) et le scénario écrit par Mari Okada (Black Butler, Selector Infected Wixoss, Nagi no Asukara). Ils ont tous deux travaillé sur AnoHana, série réalisée par Nagai et scénarisée par Okada.

Le générique de début Raise your flag est interprété par MAN WITH A MISSION (Judge, Log Horizon, The Seven Deadly Sins). L’histoire de cette nouvelle série est indépendante et ne nécessite pas de connaître l’ensemble de la saga Gundam.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!