Limitless: une saison complète chez CBS




Accueil » Genre » Action » Limitless: une saison complète chez CBS

Limitless: une saison complète chez CBS

CBS aux États-Unis a commandé une saison complète du remake télé du film de Hollywood Limitless.

 LIMITLESS

LIMITLESS

Le drame, lancé aux États-Unis en septembre, vient de recevoir une commande de 22 épisodes pour une saison complète. Distribué par CBS Studios International, Limitless a déjà été vendu en Asie et en Europe.

L’acteur Bradley Cooper, qui a joué dans le film original, est le producteur délégué de la série et a joué comme guest star dans l’épisode pilote, reprenant le rôle qu’il a joué dans le film il ya quatre ans. La série est produite par CBS Television Studios et K / O Paper Products avec l’ancienne division de télévision du studio américain Relativity Media, qui a été récemment transformé en une nouvelle société. CBS a déclaré que Limitless gagne dans la case horaire du mardi de 22h00 à 23h00 chaque semaine depuis son lancement, la série attire en moyenne 11,43 millions de téléspectateurs.

limitless0722151280jpg-82f1ef_1280w

Limitless

Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch (Jake McDorman) prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité. La série met également en vedette Jennifer Carpenter, Hill Harper et Mary Elizabeth Mastrantonio.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!