Madoka Magica et Grand Marble font équipe pour créer un dessert danois




Accueil » Nouvelles » À la Une » Madoka Magica et Grand Marble font équipe pour créer un dessert danois

Madoka Magica et Grand Marble font équipe pour créer un dessert danois

Grand Marble, une boulangerie de Kyoto qui se spécialise dans les pâtisseries danoises, va faire équipe avec l’anime culte Puella Magi Madoka Magica afin de présenter une collection de dessert danois spéciaux en édition limité pour le Kyoto International Manga Anime Fair 2015.

Puella Magi Madoka Magica

Les deux desserts seront disponibles pour 1500 yens (12,44 $ US) au stand Aniplex au Kyoto International Manga Anime Fair 2015. Le Kyoto International Manga Anime Fair 2015 se déroule du 19 septembre au 20 2eptembre, 2015, Miyakomesse (Hall des expositions internationales de Kyoto) Musée international du manga de Kyoto à Kyoto, au Japon.

Puella Magi Madoka Magica

Il existe des créatures ayant le pouvoir d’exaucer le vœu d’une jeune fille, en échange de quoi celle-ci deviendra une Mahou Shoujo (ou Puella Magi) pour combattre des créatures démoniaques, les sorcières. Une collégienne du nom de Madoka Kaname, ainsi que son amie Sayaka Miki, sont approchées par une de ces créatures, Kyubey, qui leur propose de devenir à leur tour des Magical Girl. La nouvelle élève de leur classe, Homura Akemi, cherche toutefois mystérieusement à empêcher Madoka de conclure ce contrat…

The "Ultimate Madoka" marble danish is strawberries-and-milk flavored.

The "Ultimate Madoka" marble danish is strawberries-and-milk flavored.

Le gâteau danois « Ultimate Madoka » à saveur de fraise et lait.

The "Devil Homura" marble danish is chocolate-and-nuts flavored.

The "Devil Homura" marble danish is chocolate-and-nuts flavored.

Le gâteau danois « Devil Homura » à saveur de noix et chocolat

Kyoto International Manga Anime Fair 2015
Il s’agit du plus grand salon professionnel des mangas et des dessins animés de l’ouest du Japon, et il a lieu au Miyakomesse (Complexe des congrès de la ville de Kyoto) et dans d’autres endroits. Les principaux exposants sont des commerces et organisations voulant étendre et développer le secteur des mangas et des dessins animés, notamment des éditeurs, des producteurs de dessins animés, des diffuseurs, des réalisateurs et des organismes éducatifs. Chaque stand présente des mangas et séries de dessins animés populaires, de nombreux événements, des activités de relations publiques pour les toutes nouvelles et des ventes de marchandises spécialisées.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!