Accueil » Nouvelles » À la Une » Mohawk Girls revient pour une troisième saison sur APTN

Mohawk Girls revient pour une troisième saison sur APTN

La comédie dramatique autochtone Mohawk Girls est de retour pour une saison 3 sur le réseau de télévision des peuples autochtones, ou Aboriginal People’s Television Network en anglais, plus connu sous son acronyme APTN ou RTPA.

mohawk-girls

Nos quatre femmes devrons faire face à des situations sauvages et des choix inattendues alors qu’elles continuent à définir ce que doit être une femme Mohawk moderne et il n’y a pas une d’entre elle qui est d’accord sur ce que cela signifie! Et leurs familles et amis ne font qu’empirer les choses.

Dans la saison trois, Mohawk Girls amènera le public encore plus loin dans la culture mohawk, alors que les filles vont visiter la maison longue et apprendre des méthodes ancestrales de survie tout en naviguant le monde compliqué des rencontres. Sexe, amour, tradition: Mohawk Girls célèbre l’amitié tout en n’oubliant pas les complexités de la vie sur une réserves autochtones. La série met en vedette enny Pudavick, Brittany LeBorgne, Heather White et Maika Harper.

Mohawk Girls est créée et produit par Tracey Deer et Cynthia Knight; Tracey Deer réalise les épisodes et Cynthia Knight est l’auteure principale. La série est produite par Rezolution Pictures avec Catherine Bainbridge, Christina Fon et Linda Ludwick.

La troisième saison de Mohawk Girls sera lancée le 27 octobre prochaine sur APTN East, APTN HD et APTN West.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!