Prison School : FUNimation va diffuser la version drama




Accueil » Nouvelles » À la Une » Prison School : FUNimation va diffuser la version drama

Prison School : FUNimation va diffuser la version drama

Prison School est de retour.

Cette fois, l’adaptation du manga d’Akira Hiramoto est un drame live-action réalisé par Noboru Iguchi, connue pour ses films d’humour gore culte tels Zombie Ass, Machine Girl et RoboGeisha.

Prison School drama

Après la première japonaise du week-end dernier, FUNimation a annoncé qu’il diffusera les épisodes 1 & 2 de la série sur leur service de streaming à 12h11 le 3 Novembre avec de nouveaux épisodes qui seront disponible ultérieurement les mardis à 10h11.

Prison School est brutal, lubrique, et choquant, et maintenant il sera disponible en version drama! Seulement quelques semaines après la fin de la première saison de l’anime à succès. la version drama de Prison School est un nouveau regard rafraîchissant su le scandaleux manga.

Prison School drama

Prison School

L’Académie privée Hachimitsu accueille pour la première fois des élèves garçons. Gackt, Shingo, Kiyoshi, Jô et André n’ont eu que très peu d’interactions, pour ne pas dire aucune, avec des filles. Mais dès leur premier jour, ces derniers vont faire des folies et se retrouver face au BDE clandestin, qui est un bureau des élèves, constitué uniquement de filles, créé pour faire respecter la loi. L’internat va vite se transformer en prison… au sens propre du terme.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!