Prison School: une nouvelle bande-annonce officielle pour le drama de Noboru Iguchi




Accueil » Genre » Adulte » Prison School: une nouvelle bande-annonce officielle pour le drama de Noboru Iguchi

Prison School: une nouvelle bande-annonce officielle pour le drama de Noboru Iguchi

Le site officiel du drama Prison School a été mis à jour avec un nouveau trailer.

prison school drama poster

Dans cette courte vidéo, on peut voir les étudiants tenter de répondre à la question sur leur partie préférée de l’anatomie féminine. L’adaptation en drama du manga d’Akira Hiramoto est réalisée par Noboru Iguchi. On pourra le retrouver à la télévision japonaise à partir du 25 octobre sur la chaîne MBS et du 27 octobre sur TBS.

Le manga avait également été adapté en animé que l’on peut regarder sur Crunchyroll.

Un spot publicitaire pour le générique d’ouverture du drama Prison School

À l’approche de la diffusion du drama Prison School au Japon, le 25 octobre, Universal Music Japan a dévoilé un petit aperçu de la chanson qui lui servira de générique d’ouverture.

prison school haku

Celle-ci s’intitule Shôdô et est chantée par le groupe HaKU, pour qui ce single marquera le retour après 2 ans sans sorties CD. Deux versions de ce single seront disponibles à la vente, l’édition limitée aura une jaquette Prison School illustrée par l’auteur du manga, Akira Hiramoto.

Prison School

Un ancien lycée pour filles, connu comme étant l’un des meilleurs et des plus stricts, accueille des garçons pour la première fois de son histoire. Cependant, ils ne sont que cinq à se retrouver entourés de plus de deux cents filles ! Leur joie est pourtant de courte durée : un conseil des élèves clandestin et impitoyable les tient à l’œil. Au moindre écart de conduite, les voilà envoyés dans une prison cachée dans les sous-sols de l’école, où ils vont subir, de la part de leurs charmantes geôlières, sévices et humiliations…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!