Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives Of Beverly Hills: le retour de Brandi Glanville ne fait pas que des heureux

Real Housewives Of Beverly Hills: le retour de Brandi Glanville ne fait pas que des heureux

Brandi Glanville n’est pas heureuse de la réaction de Mauricio Umansky, le mari de Kyle Richards, concernant son probable retour pour la saison 6 de Real Housewives Of Beverly Hills.

GTY_brandi_glanville_jtm_131210_16x9_992

La semaine dernière, TMZ en a discuté avec le mari de Kyle Richards qui était clairement surpris d’apprendre qu’il ya des rumeurs affirmant que Brandi Glanville serait de retour sur la série Bravo. « Quoi?! Je ne savais pas. Quel pays? Quelle ville? » Il a demandé à le photographe de TMZ. Lorsque le paparazzi a dit à Mauricio Umansky que Glanville était de retour à l’émission qui met en scène lui et sa femme, il a ri et a dit que ce n’est pas vrai.

« Elle ne va pas être dans Beverly Hills! Non elle ne le sera pas! » il a dit. « Je ne crois pas à cette histoire, c’est de la bullshit [Rires]. » Lorsqu’on lui demande si le potentiel retour de Glanville est une bonne chose, Umansky a continué en disant qu’il n’est pas convaincu qu’elle va revenir à l’émission. « Je ne pense pas qu’elle va venir. c’est de la merde cette rumeur. Voilà mon histoire. Je ne sais pas », at-il dit. « Si elle revient, je vais avoir une opinion différente. Mais cette histoire est entièrement de la merde. »

Apparemment, Brandi Glanville est pas heureuse de la réaction de Umansky, ce qui l,a poussé à écorcher un peu l’homme d’affaires en immobilier sur Twitter:

Starpulse rapporte que Brandi Glanville – qui la saison dernière s’est chicané avec Kyle Richards – fait probablement allusion aux rumeurs d’adultère de Mauricio Umansky qui sont apparues l’année dernière. Les rumeurs prétendent que Umansky avait triché Richards avec de nombreuses jeunes femmes. Auparavant, il a nié les allégations, mais Brandi serait heureuse de le remettre à sa place.
Real Housewives Of Beverly Hills

Bien que Glanville n’a pas encore confirmé officiellement son retour `Real Housewives Of Beverly Hills, une source a déclaré à Us Weekly plus tôt ce mois qu’elle pourrait apparaître « ici et là » tout au long de la prochaine sixième saison. Cependant,la source a noté qu’elle ne sera pas de retour à temps plein.

Souhaitez-vous le retour de Brandi Glanville?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!