Rookie Blue: c'est la fin pour Les Recrues de la 15e




Accueil » Chaînes » ABC » Rookie Blue: c’est la fin pour Les Recrues de la 15e

Rookie Blue: c’est la fin pour Les Recrues de la 15e

Rookie Blue (Les Recrues de la 15e au Québec) est une série policière canadienne créée par Morwyn Brebner, Tassie Cameron et Ellen Vanstone.

ABC a tiré la prise sur la série policière canadien Rookie Blue (Les Recrues de la 15e) après six saisons.

rookie-blue-canceled

Les producteurs ont confirmé que la série tournée à Toronto ne serait pas renouvelé pour une septième saison. « Après six saisons, la série atteint une conclusion naturelle et la finale de cette saison était une fin parfaite autant pour la série que pour les fans, en particulier avec le mariage de notre couple préféré, Sam et Andy », a déclaré Christine Shipton, directrice de la création pour Shaw Media.

Rookie Blue était de Shaw Media, Thump, Canwest, Ilana Frank Films et Entertainment One (eOne). Shaw Media se lance maintenant dans une nouvelle aventure avec l’équipe derrière Rookie Blue, en partenariat avec la société eOne sur un nouveau projet. Plus de détails seront annoncés à une date ultérieure.

8307853-13006219

Rookie Blue

Cinq jeunes bleus inexpérimentés qui sortent à peine de l’académie de police sont affectés dans le même commissariat de la 15e division de la ville de Toronto. Ces jeunes font des gaffes, comme griller un policier sous couverture, ou actionner une arme de service dans les vestiaires. La moindre petite erreur pour les cinq bleus peut avoir des conséquences fatales..

La série met en vedette Missy Peregrym, Gregory Smith, Charlotte Sullivan, Enuka Okuma, Travis Milne, Peter Mooney, Ben Bass, Priscilla Faia, Rachael Ancheril, Matt Gordon, Lyriq Bent, Melanie Nicholls-King, Eric Johnson et Noam Jenkins.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!