RWBY: Volume 3 : la date de la nouvelle saison




Accueil » Nouvelles » À la Une » RWBY: Volume 3 : la date de la nouvelle saison

RWBY: Volume 3 : la date de la nouvelle saison

Rooster Teeth est prêt à montrer au public la nouvelle saison de sa série web animée. La société de production basée à Austin lancera RWBY: Volume 3 le 24 octobre 2015.

Rooster-Teeth-RWBY-Volume-3

RWBY: Volume 3 suivra l’histoire des quatre personnages principaux Ruby, Weiss, Blake, et Yang, qui sont tous des étudiantes à la Beacon Académie pour être formée comme Chasseresses pour vaincre les monstres dans le monde fictif de Remnant. Les quatre jeunes femmes seront en compétition contre d’autres chasseurs et Chasseresses au Vytal Festival Tournament pour voir qui apportera la reconnaissance et la gloire à leurs domaines respectifs. Cependant, Ruby, Weiss, Blake, et Yang devront se méfier de ceux dont les intentions sont beaucoup moins honorable.

Rooster Teeth vont lancer RWBY: Volume 3 le 24 octobre pour les fans qui paient des frais pour avoir un accès précoce au contenu. Les membres pourront accéder à la nouvelle saison de RWBY sur le site de Rooster Teeth ou par la mise à jour de l’application de la maison de production.

RWBY Volume 3

RWBY

L’histoire met en scène un groupe de quatre jeunes filles au sein d’une académie très spéciale. En effet, Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long apprennent à chasser des monstres surnommés les créatures de Grimm. Ces forces surnaturelles sont apparues à l’époque où l’humanité livra un grand combat contre Grimm. La découverte du pouvoir d’un mystérieux élément, la Poussière, permit de faire face à ces monstres. Aujourd’hui, de jeunes combattants sont entraînés à utiliser cette Poussière pour développer leurs propres armes.

RWBY: Volume 3 sera disponible pour le publics le 25 octobre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!