Teen Wolf saison 5: la bande-annonce du New York Comic-Con




Accueil » Nouvelles » À la Une » Teen Wolf saison 5: la bande-annonce du New York Comic-Con

Teen Wolf saison 5: la bande-annonce du New York Comic-Con

Teen Wolf a dévoilé la première bande-annonce pour la seconde moitié de la saison 5 au New York Comic-Con vendredi soir.

teen-wolf-season-5-renewed

Après avoir découvert que Théo (Cody Christian) avait travaillé avec le Dread Doctors (Marti Matulis) pour créer des chimères dans la finale de mi-saison, Scott (Tyler Posey) devra faire équipe avec Theo et son nouveau groupe pour affronter une nouvelle menace plus grande lorsque la série MTV reviendra le 5 janvier prochain.

« Ta meute et la mienne, nous allons nous battre pour nos vies », dit Theo Scott dans la bande-annonce. Le trailer annonce également le retour de quelques visages familiers tels que
Chris Argent (J.R. Bourne) et Deucalion (Gideon Emery).

Teen Wolf met en vedette Tyler Posey, Dylan O’Brien, Holland Roden, Arden Cho, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry et Cody Christian.

Teen Wolf saison 5

Teen Wolf

Lors de la cinquième saison, Scott, Stiles, Malia, Lydia, Kira et Liam sont confrontés à de nouveaux ennemis, les « Dread Doctors ». Plus monstrueux et dangereux que les précédents ennemis, ils auront des difficultés à les combattre. Dans le même temps, Theo Raeken un ami d’enfance de Scott et Stiles fera son apparition pour soi-disant faire partie de la meute de Scott, mais au fil des épisodes, il se dévoile car il fait équipe avec les Dread Doctors pour éliminer définitivement la meute de Scott.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!