The Legend of Zelda : Tri Force Heroes: une première bande-annonce




Accueil » Genre » Action » The Legend of Zelda : Tri Force Heroes: une première bande-annonce

The Legend of Zelda : Tri Force Heroes: une première bande-annonce

Les fans qui se souviennent de The Legend of Zelda : Four Swords Adventure ont sans doute déjà en vue l’acquisition de The Legend of Zelda Tri Force Heroes, le nouvel épisode 3DS de la célèbre saga.

The-Legend-of-Zelda-Tri-Force-Heroes-titre-2

Disponible à partir du 23 octobre, le titre va permettre à trois joueurs de coopérer dans le but de résoudre divers puzzles et de parcourir une multitude de donjons. À moins d’un mois de la sortie, Nintendo vient de mettre en ligne une bande-annonce.

Une vidéo dans laquelle on retrouve certaines particularités de gameplay déjà évoquées ces derniers mois. La possibilité d’empiler les personnages de manière à créer une sorte de totem en est une, et devrait être une mécanique fondamentale dans la résolution des énigmes. Une mécanique de jeu qui devrait sinon mettre en valeur la 3D de la console, au mieux la mettre à contribution dans l’appréhension des perspectives.

Certains défis permettront en outre d’acquérir différents matériaux, lesquels déverrouilleront certains costumes octroyant de multiples capacités aux joueurs. Le costume de samouraï est par exemple lié à une attaque tournoyante, quand le costume de Zelda sera en mesure de faire apparaître plus de cœurs. De multiples personnalisations et renforcements d’armes secondaires sont au programme : y figurent notamment la possibilité de renforcer le marteau ou d’envoyer trois flèches d’un coup avec l’arc.

neon_0001_1280w

Tout cela à travers huit régions, chacune composée de quatre donjons de quatre étages. Côté scénario, Nintendo fait dans la légèreté puisque le postulat consiste simplement dans l’impossibilité, pour une princesse (Mousseline de son prénom)… d’enlever son collant, qui lui a été infligé par une sorcière. Bref, cet épisode devrait définitivement faire la part belle à l’action.

Source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!