Un séisme de magnitude 7,7 au nord du Pakistan




Accueil » Genre » Actualités » Un séisme de magnitude 7,7 au nord du Pakistan

Un séisme de magnitude 7,7 au nord du Pakistan

Un puissant séisme de magnitude 7,7 a frappé le nord du Pakistan, selon la United States Geological Survey.

Les tremblements ont été ressentis dans les grandes villes, tels que Lahore, Islamabad, Rawalpindi, Peshawar, Kohat et de Malakand. Le séisme a été ressentie dans une partie du sud de l’Asie.

Le tremblement de terre était à 196 km (120 miles) de profondeur et centrée 82 km (51 miles) au sud-est de Faizabad dans une région éloignée de l’Afghanistan dans la chaîne de montagnes de l’Hindu Kush. L’USGS a initialement évalué l’intensité du tremblement de terre à 7,7 puis révisée vers le bas à 7,6 et plus tard à 7,5.

Il n’y a aucun rapport immédiat de dommages ou de blessures, mais les bâtiments ont été secoué violemment dans Kaboul et les secousses ont été ressenties dans le nord-ouest du Pakistan et de sa province centrale du Pendjab.

US-geological-survey-earthquake

Le US Geological Survey enregistre un tremblement de terre de magnitude 7,7 ressenti à travers l’Afghanistan, en Inde et au Pakistan

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!