Ant-Man and The Wasp: Michael Douglas de retour




Accueil » Genre » Action » Ant-Man and The Wasp: Michael Douglas de retour

Ant-Man and The Wasp: Michael Douglas de retour

Marvel a confirmé vendredi que Michael Douglas sera de la suite du film Ant-Man qui nommera tout simplement Ant-Man and The Wasp.

Michael Douglas était fantastique dans le premier film dans le rôle d’un chercheur en disgrâce, le Dr Hank Pym, père de Hope van Dyne (Evangeline Lilly) et le « Ant-Man » original.

IINIyl7

Lorsqu’on lui a demandé aujourd’hui au sujet de son implication possible dans le prochain film, Douglas a dit, « Je viens de recevoir un appel récemment – qu’ils veulent négocier pour une suite et je me suis dit, voila une bonne nouvelle! Pour ce qui est du casting, il était fantastique dans le premier film, Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Pena – je suis sûr qu’ils seront de retour. »

Peyton Reed a réalisé le premier film de la nouvelle série de super-héros en solo. Le scénariste Adam McKay, qui a co-écrit le film avec Paul Rudd après avoir repris le script d’Edgar Wright et Joe Cornish, a récemment déclaré: « Je parlais à [Paul] Rudd, l’autre jour. Nous allons voir ce qui se passe, mais ce serait certainement amusant. J’ai adoré travailler avec Marvel. »

Ant-Man and The Wasp devrait sortir en 2018.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!