Bande-anonnce pour Attack on Titan: Junior High et Seraph of the End




Accueil » Nouvelles » À la Une » Bande-anonnce pour Attack on Titan: Junior High et Seraph of the End

Bande-anonnce pour Attack on Titan: Junior High et Seraph of the End

Le distributeur nord-américain d’animé japonais Funimation a commencé la diffusion de bande-annonces pour les séries Attack on Titan: Junior High and Seraph of the End: Battle in Nagoya.

20150730_titan01

La diffusion de la version doublée de Attack on Titan: Junior High sera lancée le mercredi à 20h00 dans le bloc de DubbleTalk de Funimation. La série lancée au Japon le 3 octobre dernier est diffusé en simulcast avec des sous-titres anglais sur Funimation.

Attack on Titan: Junior High

Eren et Mikasa entrent dans une nouvelle école du nom de « Titan Junior High ». L’établissement a la particularité d’accueillir des humains ET titans. L’intégration aurait pu se passer sans encombre si Eren ne vouait pas une haine farouche et impitoyable aux titans en raison d’un traumatisme vécu plus jeune. En effet, un funeste jour le titan colossal fit son apparition et mangeât le précieux déjeuner d’Eren devant ses yeux.

Le diffusion de la version doublée de Seraph of the End: Battle in Nagoya sera lancée mercredi à 20h30 dans le bloc de DubbleTalk de Funimation. Seraph of the End est réalisée par Daisuke Tokudo au sein de Wit Studio, avec une animation dirigée par Satoshi Kadowaki, également en charge du chara design des personnages, et un scénario de Hiroshi Seko.

seraph_of_the_end_by_suinomi-d82bgxs

Seraph of the End: Battle in Nagoya

Le monde est ravagé par une terrible maladie. Les enfants étant, pour une raison inconnue, immunisés contre le virus, ont survécu. Mais ces derniers ont été réduits en esclavage par des vampires qui sont tout à coup sortis du centre de la Terre. Yûichirô Hyakuya et Mikaela Hyakuya, deux orphelins, servent de « garde-manger » aux vampires : ils ont le droit de vivre, en échange d’un prélèvement quotidien de leur sang. Après une tentative d’évasion qui se solde par un massacre de ses amis, Yûichirô réussit à s’échapper, en laissant pour mort Mikaela.

Arrivé à la surface, Yûichirô apprend que l’Humanité n’est pas entièrement décimée, et il rejoint les rangs de « l’Armée Impériale du Démon », qui a pour but d’exterminer les vampires.

Funimation a aussi commencé le streaming de Dance with Devils, vous pouvez regarder une bande-annonce sous-titré anglais ci-dessous. Funimation va lancer la version doublée le 11 novembre prochain.

dance-devils-splash-image

Dance with Devils

L’anime Dance with Devils est réalisée au sein du studio Brain’s Base par Ai Yoshimura, avec un scénario de Tomoko Konparu et des compositions d’Elements Garden. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Ritsuka Tachibana, une adolescente qui vit dans la ville de Shiko avec sa mère. Elle découvre que des étudiants de son école sont adeptes de Magie noire. Mais sont-ils réellement humains ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!