Chicago Fire, Chicago PD et Blindspot renouvelé




Accueil » Nouvelles » À la Une » Chicago Fire, Chicago PD et Blindspot renouvelé

Chicago Fire, Chicago PD et Blindspot renouvelé

NBC a commandé de nouvelles saisons des séries Chicago Fire, Chicago PD et Blindspot.

Chicago Fire

Les drames de la franchise Chicago vont revenir pour leurs cinquième et quatrième saisons, respectivement l’année prochaine tandis le prochaine spin-off Chicago Medsera lancé le 17 novembre. Les trois séries sont produite par Dick Wolf, qui a réalisé la franchise Law and Order.

La nouvelle fait suite au renouvellement du drame Blindspot, qui suit une femme amnésique dont les tatouages ??cachent les secrets d’un crime international. La première saison comprenait initialement 13 épisodes, mais a été rallongée récemment à 22 épisodes grace aux fortes cotes d’écoute. La série est produite Warner Bros Television et Berlanti Productions qui est présenté par Greg Berlanti (Arrow, The Flash).

NBC a également commandé d’autres épisodes de The Mysteries of Laura pour un total de 16 épisodes. la série est une adaptation américaine de la série espagnole Los Misterios de Laura et est écrit par Jeff Rake (Cashmere Maffia) et Berlanti, et est produite Warner Bros Television.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!