Code Black: CBS ajoute des épisodes à la série médicale




Accueil » Chaînes » CBS » Code Black: CBS ajoute des épisodes à la série médicale

Code Black: CBS ajoute des épisodes à la série médicale

CBS a commandé cinq épisodes de plus du drame médical Code Black, portant son total à 18 épisodes pour la série qui en est à sa première saison.

Code Black

Code Black

La série médicale se déroule à Los Angeles et raconte le quotidien du service des urgences le plus trépidant de tous les États-Unis. Face à un système défaillant, les médecins tentent de protéger leur idéaux en respectant ceux qui ont le plus besoin d’eux : les patients. Leanne Rorish, une force de la Nature, est en charge de quatre résidents qui font leurs débuts dans le service.

La série se joint ainsi les séries Life in Pieces et Limitless qui vont elle aussi avoir plus d’épisodes. Code Black est créée par Michael Seitzman, il co-produit la série avec Marti Noxon, Linda Goldstein-Knowlton, Ryan McGarry et David Semel pour ABC Studios, en association avec CBS Television Studios. Elle se déroule a lieu dans une salle d’urgence surchargés qui manque de personnels à Los Angeles, en Californie, et est basé sur un documentaire de Ryan McGarry.

Code-Black-American-Television-Series

Code Black met en vedette Marcia Gay Harden, Luis Guzman, Harry Ford, Bonnie Somervile, William Allen Young, Benjamin Hollingsworth, Raza Jaffrey et Melanie Chandra.

Au Canada, Code Black est diffusée à CTV le mercredi à 22 heures.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!