Dissidia Final Fantasy: une nouvelle bande-annonce




Accueil » Genre » Action » Dissidia Final Fantasy: une nouvelle bande-annonce

Dissidia Final Fantasy: une nouvelle bande-annonce

Et c'est de toute beauté

Quelques jours après avoir annoncé la date de sortie de Dissidia Final Fantasy, jouable on le rappelle à partir du 26 novembre, Square Enix met en ligne la nouvelle bande-annonce dédiée au titre.

162384-aleni

La vidéo permet de mettre en avant les combattants attendus dans le roster de ce jeu de combat, qui recense quelques personnages de la saga Final Fantasy. Sorti à l’origine sur PSP en 2008 au Japon, le soft sera jouable sur bornes d’arcade et réunira un héros de chaque épisode canonique, du premier épisode au XIV. À savoir dans l’ordre : le Guerrier de lumière, Firion, le Chevalier Oignon, Cecil, Bartz, Terra, Cloud, Squall, Djidane, Tidus, Shantotto, Vaan, Lightning et Y’shtola.

Dissidia: Final Fantasy est un jeu de combat (plus exactement « Dramatic Progressive Action ») développé par Square-Enix sur PlayStation Portable. Le jeu propose différents personnages de la série Final Fantasy qui s’affrontent en combat singulier.

source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!