Accueil » Genre » Animation » Erased: une vidéo promotionnelle

Erased: une vidéo promotionnelle

Le site officiel de l’animé Erased (Boku dake ga Inai Machi en japonais) vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle !

erased

Elle nous apprend que Keigo Sasaki (Seven Deadly Sins, Blue Exorcist) sera chargé du chara design. La première illustration promotionnelle de l’affiche a également été dévoilée.

Erased est originellement un manga de Kei Sanbe, prépublié dans le Young Ace de Kadokawa Shoten depuis 2012. Il est disponible aux éditions Ki-oon en France. Le studio A-1 Pictures produira son adaptation en animé qui est prévue pour janvier 2016.

Erased

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

source: http://www.crunchyroll.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!