Game of Thrones: une première affiche pour la saison 6 du Trône de fer




Accueil » Nouvelles » Affiche » Game of Thrones: une première affiche pour la saison 6 du Trône de fer

Game of Thrones: une première affiche pour la saison 6 du Trône de fer

HBO a dévoilé via son compte Twitter la première affiche officielle pour la saison 6 de Game of Thrones (Le trône de fer).

game of thrones season 6 poster

Si vous êtes portez à croire les créateur de la série sur le fait que John Snow serait vraiment mort, vous allez peut-être devoir vous raviser alors que celui-ci est le personnage central de la toute première affiche de la prochaine saison de la série!

Jon Snow est-il mort? Tout le monde à ses propres théories, et clairement les créateur de Game of Thrones veulent que vous vous grattez la tête cette affiche, qui présente l’ancien Lord Commander de la Garde de Nuit de profil, regardant vers le bas, ensanglanté, mais pas tout à fait. . . mort. A t-il survécu? Melisandre a t-elle utilisée sa magie? serait-il devenu un Marcheur Blanc? Plusieurs questions, aucune réponse avant le printemps prochain sur HBO ! 🙁

Game of Thrones

L’histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d’un été d’une dizaine d’années, entrelace plusieurs intrigues, dont les trois principales selon l’auteur sont les suivantes :

La première intrigue suit l’histoire de Tyrion Lannister et des membres de plusieurs familles nobles, dans une guerre civile pour conquérir le Trône de Fer du Royaume des Sept Couronnes. La deuxième intrigue couvre l’histoire de Jon Snow et de la future menace croissante de l’hiver approchant, des créatures mythiques et légendaires venues du Nord du Mur de Westeros. La troisième raconte la démarche de Daenerys Targaryen au sud d’Essos, la dernière représentante en exil de la dynastie déchue en vue de reprendre le Trône de Fer. À travers ces personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, ainsi que la violence en général.

Source: Le trone de fer

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!