Georges St-Pierre : observation d'ovni et enlèvement extraterrestre




Accueil » Nouvelles » À la Une » Georges St-Pierre : observation d’ovni et enlèvement extraterrestre

Georges St-Pierre : observation d’ovni et enlèvement extraterrestre

L’ancien champion UFC poids welter, Georges St-Pierre dit avoir vu un OVNI avec Rashad Evans et Mike Van Arsdale.

Cette histoire date d’il y a environ un an mais n’a étrangement jamais été rapporté dans les médias québécois, ce qui en fait un sujet parfait pour notre chronique Silence Média.

gsp-ufo-alien-encounter-abduction--600x290

L’histoire commence avec une interview de Chael Sonnen (28-14-1) pour le podcast You’re Welcome, dans laquelle l’américain attendait GSP au tournant sur ce sujet.

« Les OVNI, Georges, » dit Sonnen. « J’aimerais avoir ton opinion. Avons-nous des extraterrestres qui ont visité ce pays ? » Georges répond, « Je n’ai jamais dit… je n’ai jamais parlé d’extraterrestres. J’ai parlé d’objets volants non identifiés. Et si vous ne me croyez pas, un jour j’étais dans Albuquerque… avec Rashad Evans (21-3-1) et Mike Van Arsdale (8-5-0), un combattant nommé Alejandro, c’est un mexicain, et aussi Ali (Abdel-Aziz), je crois qu’il était manager de Frankie Edgar (17-4-1). Et nous étions tous dans la voiture. Et tu peux demander à n’importe lequel de ces gars… nous étions dans une voiture à Albuquerque, Nouveau Mexique sur l’autoroute, et nous avons tous vu un OVNI. »

« Je ne sais pas ce que c’était, » poursuit-il. « Mais c’est quelque chose qu’on ne peut pas expliquer… il est venu rapidement vers nous et a tout de suite changé de direction, puis ça a disparu. » Ali Abdel-Aziz, cité par St Pierre, est ni plus ni moins le Matchmaker de l’organisation WSOF. Il confirme bien l’histoire de GSP : « Nous étions juste en train de conduire dans la voiture et nous voyons ces lumières folles. C’était une forme invraisemblable », a déclaré Abdelaziz. « Je ne sais même pas comment le décrire… Ce n’était pas vraiment petit. Ça ressemblait à une voiture dans le ciel, comme un vaisseau spatial ou quelque chose comme ça, vous voyez ? Il était formé très bizarrement. Je ne sais pas comment le décrire. »

Selon Abdelaziz, cet événement a eu lieu vers 2006 or 2007 et n’est pas qu’un événement isolé. « Je ne croyais pas à ce genre de choses, vous savez ? Et ça m’a fait paniquer », dit-il. « C’est arrivé, et jusqu’à ce jour, je n’en ai jamais vraiment parlé avec personne. Mais il [Georges] n’est pas fou. J’ai revu cette chose quelques mois plus tard, c’était exactement le même phénomène. Quelque chose qui ressemblait au premier OVNI. C’était dans le ciel pendant environ 10 minutes. » « J’étais dans la voiture et m’apprêtais à prendre le chemin de retour depuis la salle de Greg Jackson à l’endroit où je me trouvais, et je l’ai vu de nouveau. Et je n’en jamais vraiment discuté avec qui que ce soit parce que je sais comment sont les gens, ils penseront que je suis fou ou quelque chose comme ça. Tout ce que Georges dit est vrai à 100%. »

rashad

Rashad Evans

Rashad Evans confirme les dires de Georges St-Pierre

L’année dernière, Joe Rogan avait Georges St-Pierre à podcast Joe Rogan Experience pour bavarder avec lui. Ils ont parlé des extraterrestres. St-Pierre a expliqué qu’il souffre de défaillances de mémoires inexplicable, que deux, quatre heures peuvent passer et qu’il n’a pas la moindre idée de ce qui est arrivé à ce moment-là. Plus tard dans l’année, Joe Rogan est apparu dans l’émission de radio Opie & Anthony, disant que Georges St-Pierre devrait prendre sa retraite.

« Je pense que Georges devrait prendre sa retraite », a dit Rogan dans l’émission de radio. « Une des raisons pour lesquelles je pense que Georges devrait prendre sa retraite est qu’il était sur mon podcast et il disait avoir été enlevé par des extraterrestres. Je lui demandais: Vous pensez que vous avez été enlevé par des extraterrestres? … Il commence à parler de temps manquant. Il a commencé à parler de la façon dont il conduit sa voiture et tout d’un coup, il est à la maison et il n’a aucune idée [comment] il est arrivé là. […] Je pense à ses coups de pied et coups de poing à la tête. » Cependant, lorsque Rogan lui a demandé depuis combien de temps il avait des temps manquants, St-Pierre a répondu, « depuis que je suis un gamin. »

Chael Sonnen a eu récemment juste « Suga » Rashad Evans comme invité à son podcast, et il lui a parlé de cette histoire. Evan a confirmé toute l’histoire. Il a dit Sonnen:

Nous roulions sur l’autoroute, les montagnes sont à l’ouest de nous. Le soleil se couchait, il faisait assez sombre. Et nous sommes au volant- Mike van Arsdale, Ali Abdel-Aziz, ce gars mexicain qui ne pouvait pas parler du tout l’anglais … son nom était Alejandro et il venait s’entraîner avec nous depuis un certain temps. Nous sommes au milieu de la discussion, vous le savez, on s’amusait et on se niaisait les uns les autres et tout d’un coup nous sommes comme, ‘Yo c’est quoi! et ça a illuminé le ciel tout entier. Il a illuminé le ciel tout entier! Et tout le monde dans le trafic commence à regarder et tout le monde conduit lentement … tout le monde a ralenti … tout le monde était regardait. Et alors il a juste disparu dans un éclair de lumière. Il était super lent, puis il a décollé comme un éclair de lumière et c’est disparu … Le plus drôle est que Georges avait déjà peur des ovnis, avant cette histoire… il se trouvait à la maison de Greg Jackson et le chambre où il logeait dormait, il y avait un puits de lumière dans la salle … on pouvait voir à l’extérieur … Et Georges a eu peur toute la nuit qu’un OVNI l’emporte dans un faisceau de lumière.

Georges St-Pierre croit s’être fait enlever par des extraterrestres!!!

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais l’ancien champion poids welter de l’UFC, Georges St-Pierre croit aux ovnis et aux possibles rencontres extraterrestres. Il est allé au micro pour dire qu’il est terrifié par les enlèvements extraterrestres, et l’année dernière il a détaillées ses « temps manquants » et ses rêves exotiques sur un épisode de Joe Rogan Experience. Voici un extrait de cette interview de l’an dernier:

vice-gsp333

Je ne peux pas dire qu’il m’est arrivé quelque-chose. Je n’ai aucune preuve. Je ne sais pas. Mais je vais vous dire quelque chose et je vais être honnête à ce sujet. Parfois, je suis regarde l’horloge. Et c’est comme je me réveille et je regarde l’horloge juste après, et il c’est comme si l’horloge avait avancé de quatre heures, ou deux heures. Il ya un fuseau horaire que je ne me souviens pas de ce qui est arrivé …. Ou je peut conduire ma voiture et je suis déjà arrivé. Je conduisais ma voiture pendant une journée normale, pour aller quelque part, et je regarde, et il est deux heures qui sont passées. Deux heures qui venait de passer comme ça (claquement de doigts) … Cela ressemble à une rencontre de troisième type.

Ali Abdel Aziz confirme l’observation d’ovni de GSP

Bleacher Report a contacté l’un des hommes dans la voiture ce jour-là, Ali Abdel-Aziz, qui a corroboré l’histoire de Saint-Pierre.

Ali Abdel Aziz

Ali Abdel Aziz

« Nous étions juste en voiture et nous voyons ces lumières folles. Elles étaient de forme bizarre », a déclaré Abdelaziz à Bleacher Report. « Je ne sais même pas comment le décrire … elles étaient non seulement faible. elles ressemblaient à une voiture dans le ciel, comme un vaisseau spatial ou quelque chose, vous savez? Cela avait une forme folle. Je ne sais pas comment les décrire. » Selon Abdelaziz, cet événement, qui a eu lieu en « 2006 ou 2007 » selon son estimation, n’était pas une seule rencontre et une seule fois.

« Je ne croyais pas en ce genre de choses, vous savez? Et ça ma changé », at-il dit. Ce qui est arrivé, à ce jour, j’en jamais vraiment discuté avec personne. Mais il (Georges) n’est pas fou. Je l’ai vu cette chose Quelques mois plus tard, j’ai vu exactement la même chose. Quelque chose qui ressemblait à ça. Elles étaient dans le ciel pendant 10 minutes ».

« Je suis dans la voiture, je conduisait et je revenait du gym de Greg Jackson et je l’ai vu à nouveau. Et je n’ai jamais vraiment discuté avec quelqu’un à ce sujet parce que je sais comment sont les gens, ils vont penser que je suis fou ou quelque chose du genre. Tout ce que Georges dit est vrai à 100 pour cent. »

Source :

GSP says that he encountered a UFO with Rashad Evans & Mike Van Arsdale
GSP témoin d’une rencontre du troisième type
RASHAD EVANS CONFIRMED GSP’S STORY OF UFO IN NEW MEXICO
GEORGES ST-PIERRE’S UFOS, MONSTERS, AND MEMORY LOSS
WSOF matchmaker Ali Abdel Aziz backs up St. Pierre’s UFO sighting claims
GSP’s ‘UFO Story’ Corroborated by WSOF Matchmaker Ali Abdelaziz

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!